Poudlard au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au temps des Maraudeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
+4
Dimple Chubb
Lily Evans
Phileus Jokeman
Albus Dumbledore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amos Diggory

Amos Diggory


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 25/01/2007

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:30

au fait lily, il y a un truc ui va pas... y'a des gens qui sont en même temps: dans le cours de potions, dans la bibliothèque, devant la forêt interdite et dans la grande salle... on peut pas etre a plusieurs endroits en même temps! faudrait peut être que tu marques quelque part où tout le monde doit être si c'est un cours ou autre chose...

enfin, c'est juste une suggestion, si c'est pas possible, je trouve quand même le forum super!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
16 ans
Remus Lupin


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 25/01/2007

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:12

Tu sais Amos, ya deux types de JdR :
-Celui où on suis une histoire.
-Et l'autre où tout le monde poste en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arés Dragan
17 ans
Arés Dragan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:08

Faut dire que ça se passe pas au même moment aussi. Imagine, tu es dans un topic avec une perso et celle ci n'est pas là depuis longtemps. Tu fais comment? Tu reste là à regarder le forum? Non, tu fais un topic ailleurs.

Et pour les rangs, il faudrait un rang par année, histoire qu'on s'y retrouve sans devoir aller chercher dans les fiches ou réfléchir à l'age que le perso pourrait avoir. Sans pour autant faire des cours pour telle année ou telle année.

EDIT: Et Amos, je me sens absolument pas visé -___-
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
16 ans
Remus Lupin


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 25/01/2007

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:18

Moi non plus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Arés Dragan
17 ans
Arés Dragan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:19

T'en fais pas Mumus^^ T'es le plus fort XDDDD [Et c'est promis, je ne t'offrirai pas de barrette XDDDDD Faut pas chercher à comprendre, depuis hier, j'ai l'image de Rémus avec une barrette XDDDDD]

Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Amos Diggory

Amos Diggory


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 25/01/2007

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:55

mouais, mais comprenez moi, ça fait plus de 7 ans que je fais du JDR sur papier tout seul avec mon cousin en MJ alors on suit toujours l'histopire et personne n'est éparpillé

HS: désolé Arés mais j'ai pas tout compris à l'explication que tu m'as donné ^^'... tu pourrais pas être un peu plus claire?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/01/2007

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:34

je m'occuperai des rangs par âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.fr
Arés Dragan
17 ans
Arés Dragan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:34

Amos Diggory a écrit:
mouais, mais comprenez moi, ça fait plus de 7 ans que je fais du JDR sur papier tout seul avec mon cousin en MJ alors on suit toujours l'histopire et personne n'est éparpillé

HS: désolé Arés mais j'ai pas tout compris à l'explication que tu m'as donné ^^'... tu pourrais pas être un peu plus claire?

J'avoue, c'est pas clair^^ Ce qu'il faut savoir, c'est que mon topic à la table et à la forêt, c'est pas au même moment. Et imagine, tu fais un topic important avec une personne. Celle ci ne vient plus, tu reste comme un gland à regarder les mouches volées toi? (En ce qui concerne mon cas, étant toute seule ou presque à Serpentard, je m'ennuie légèrement^^) Bah non, tu vas voir ailleurs '^^

C'est plus clair?

Autre chose: Je veux bien suivre l'histoire mais voici ma question: quelle histoire? Y a pas de scénario que je sache (J'ai horreur des scénario dans les rpg >____<). Et si à la table, mon perso va voir ailleur, bah je suis mais je fais aussi à coté, pour pas rester comme une andouille si la personne répond pas ^^ ( ce qui dans ce cas est Rémus, j'ai pas encore répondu -_____- Je le ferai ce soir, sur mon ordi^^)

Voilà mon point de vue^^ Et lily, c'est une bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/01/2007

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:20

je m'en occupe demain car là j'ai pas mal de problèmes alors je suis pas trop d'humeur... Smile
désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.fr
Arés Dragan
17 ans
Arés Dragan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:39

C'est pas grave t'en fais pas^^ Je viens de faire une chute libre dans mon moral en 5 secondes -_____- Je savais qu'il m'arrivait trop de bonne chose aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
16 ans
Remus Lupin


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 25/01/2007

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:37

Au fait, ça serait bien de mettre un Hall d'entrée ^^ (et pis aussi le lac).
Revenir en haut Aller en bas
Arés Dragan
17 ans
Arés Dragan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:52

Y a pas mal de chose à mettre^^ Les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
16 ans
Remus Lupin


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 25/01/2007

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:54

Et divers au cas ou il manque quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amos Diggory

Amos Diggory


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 25/01/2007

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:59

oui, mais en même temps, on va pas tout mettre dans poudlard! là on s'y retrouve parce qu'il y a des sujets vides mais t'imagines quand tous les sujets seront remplis? on s'y perdras! alors si on en rajoute...
Revenir en haut Aller en bas
Arés Dragan
17 ans
Arés Dragan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:48

Bah tu sais, là, y a pas beaucoup de choix pour faire du rp, si ça reste comme ça, il ne peut pas y avoir de rencontre et tout donc le forum risque de tomber dans le monde de l'inutilité '^^ Ce que je ne souhaite à personne ^^ Perso, ça m'est jamais arrivé mais j'ai une amie qui raisonnait comme toi Amos, à la fin, personne ne venait parce qu'il n'y avait que peu de possibilité de rp.

Tu fais du rp sur forum depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/01/2007

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:09

les rangs sont prêts, postez à la suite de ce message votre âge sur le forum (puisque certains ont changés je ne peux m'aider des fiches de présentations) et je vous attribuerai le rang avec votre âge (genre "11 ans")
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.fr
Arés Dragan
17 ans
Arés Dragan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:19

Le mien a 17 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
16 ans
Remus Lupin


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 25/01/2007

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:31

Moi c'est 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Dimple Chubb
11 ans
Dimple Chubb


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et aussi des portes)
Date d'inscription : 23/01/2007

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:55

Je pense que j'en ai 11.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-legend-forum.graphforum.com
Marlène McKinnon




Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Dans la salle commune , devant un bon feu
Date d'inscription : 20/06/2015

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:45

Rémus t'était pas parti sur 11 au départ ? Moi j'ai l'âge des maraudeurs car le perso de Marlène fait partie de l'Ordre du phénix (on en entends vaguement parler dans le livre) et j'ai toujours imaginé une fille un peu gamine qui s'engueule beaucoup avec Sirius (me demandez pas pourquoi lui , je crois que c'est parce que c'est un gamin aussi) . en tout cas voilou voilà pour mon âge , et sinon je lance ce cri du cœur : "hakuna matata !"
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnon




Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Dans la salle commune , devant un bon feu
Date d'inscription : 20/06/2015

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:48

Dans les rangs "ennemis ou alliés des maraudeurs" faut une catégorie spéciale : La catégorie "Plutôt pote avec mais s'engueule souvent avec eux" parce que Lily aime bien Rémus mais est censée détester James
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser