Poudlard au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au temps des Maraudeurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arés Erwan Dragan [Finie^^]

Aller en bas 
+2
Dimple Chubb
Arés Dragan
6 participants
AuteurMessage
Arés Dragan
17 ans
Arés Dragan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

Arés Erwan Dragan [Finie^^] Empty
MessageSujet: Arés Erwan Dragan [Finie^^]   Arés Erwan Dragan [Finie^^] Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:22

Vous: Moi? '_' [Arés: Non, le pape -____-']


Prénom: Enora [Le premier qui me traite de menteuse, je lui casse mon ordi sur la tête è_é J'ai décidé que dés que j'ai 18 ans, je vais demander à ce que mon second prénom soit mis en premier è_é]

Age: 17 ans [Presque 18 ^^ Plus que 6 mois ^o^]

Votre personnage préféré dans HP: Alors... Ceux que j'adore^^ Voldemort, Rémus, Severus, Sirius, Malfoy père et fils et je crois que c'est tout^^

Pourquoi avez-vous choisi de faire le personnage avec lequel vous vous êtes inscrit: Parce que je voulais faire un personnage étrange, comme d'hab, je vous l'accord -___- mais il m'en fallait un encore plus étrange XDDDD

Comment trouvez-vous le forum pour l'instant: Le design est assez simple, il y a quelques trucs a changé mais sinon, il est assez sympa^^ [En parlant de ça, le modèle de présentation, tu devrais le mettre en annonce, histoire qu'on est pas à descendre en bas pour l'avoir^^]

Comment avez-vous connus le forum: Top site^^

Depuis combien de temps êtes vous sur des Rpg: 3 ans au moins, j'étais sur un des plus gros forum Poudlard. Je ne le nommerai pas pour pas faire de pub^^

Code règlement : Méfaits accomplis


Votre personnage: Arés: A moi maintenant!


Nom: Dragan

Prénom: Arés Erwan

Caractère: Arés a un caractère plutôt étrange, il ne semble pas méchant quand on le voit, il est très intelligent et travailleur. Il passe de longue journée dans les bibliothèque et il adore apprendre des choses nouvelles. Il n'est pas forcement courageux mais il sait se faire force quand il s'agit d'aider un ami, qu'il n'a pas ou peu. Il est assez asociale mais c'est surtout parce qu'il est agaçant avec ses répliques sarcastiques et son humour noir. Il est assez macabre et insolant mais cela montre surtout qu'il se passe de drôle de chose dans son entourage. Il est aussi assez renfermé sur son passé, repensant toujours à ce que son père fait. Il est très arrogant mais c'est pour cacher sa détresse, il a besoin d'amitié mais est trop fier pour l'admettre. Il est aussi assez rusé, il arrive souvent à ce sortir de situation étrange sans trop avoir de mal.

Physique: Arés est un jeune homme assez étrange, il a de long cheveux orange qui lui descendent jusqu'au fesses qu'il attache en catogan ou qu'il laisse libre. Il a des yeux envoûtant, d'un vert électrisant. Il est assez fier de son apparence même s'il n'est pas si grand que ça, il ne fait qu'un mètre 75 pour ses 17 ans. Il est aussi assez maigre, il fait très attention à sa ligne. Il est toujours super bien habillé et il s'entretient avec plusieurs produit de beauté, une vraie fille. Mais personne n'ose se moquer de lui dans son entourage car peu le savent et ceux qui le savent n'oserai jamais critiquer l'héritier Dragan. Sa peau est assez pale mais pas assez pour faire penser à un cadavre ou à un vampire. Il porte aussi toujours le long vêtement, sans doute pour cacher ses plusieurs cicatrices qu'il déteste. [Je suis vraiment pas doué en physique -___-]

Histoire: Arés est né il y a 17 ans de cela dans un petit hôpital au nord de Oxford. Cet hôpital appartenait au grand père paternel du jeune homme, Zlatko Dragan. La mère du jeune homme n'était autre que la soeur du père de Lucius Malfoy, l'union fut accueillit avec joie dans les deux familles. Elle se nommait Eliane Malfoy. Son père se nommait Viktor Dragan, il travaillait au ministère de la magie Russe, il y était directeur de département. Très rapidement, le père montra son désintérêt presque total pour son fils, il s'occupait plus de son travail. Sa mère ne travaillait pas et elle s'occupa de lui avec une main de fer. On lui apprit les même chose, ou presque, que ce qu'on apprendrait à un Malfoy. Il déménagèrent en Russie juste après la naissance du jeune homme. Arés fut un petit joyaux pour cette famille, il apprenait vite et se révélait être un excellent élève quand il était face à son précepteur. Il était un enfant vraiment éveillé qui adorait le travail. Mais du jour au lendemain, son père eut un drôle de comportement.

Le jour des 8 ans du jeune homme, Viktor revint de son travail passablement angoissé. Il alla voir sa femme et ils parlèrent pendant un long moment, Arés se douta qu'il s'était passé quelque chose mais il ne sut jamais ce que c'était. Ses parents vinrent lui dire qu'il fallait qu'ils partent tous et ils déménagèrent dans le mois qui suivit. L'enfant ne compris absolument pas pourquoi mais il suivit ses parents sans rien dire. Son père démissionna et ils allèrent en Bulgarie. Il s'avéra en fait que c'était parce que Viktor était un partisan de Voldemort alors que celui ci faisait une ascension terrifiante et il ne voulait pas se faire mettre en prison. Il devint donc mangemort à plein temps et fut un temps un très fidèle partisan.

Il entra à Dumstrang à l'âge de 11 ans et il y commença sa scolarité. C'était vraiment un élève brillant qui avait vraiment de très bonne note. C'était aussi un des plus respecté de son année, il avait un nom qui faisait peur dans son milieu et il avait aussi un mental d'acier. Mais au fond de lui, il souffrait de devoir faire ça. Il apprit tout les crimes que son père a fait et cela le dégoûta rapidement. Il commença peu à peu à détester ce Lord qui prenait des vie sans qu'on puisse rien faire. Malgré cela, il tut ces pensées et il continua à jouer son rôle de fils de mangemort. Tous pensaient qu'il allait finir ainsi et cela le terrifiait, il refusait de tuer des gens mais là encore, il ne disait rien, acceptant son sort sans broncher. Comme la vie est cruelle.

Il rencontra néanmoins une jeune fille de bonne famille. Il avait 15 ans et elle 14. Le courant passa presque tout de suite entre eux car elle était la seul à s'opposer à lui et il lui semblait qu'il n'était plus le même quand ils étaient face à face. Elle était une combattante hors pair et il tomba amoureuse d'elle. Ce fut rapidement réciproque et ils restèrent ensemble que deux ans. Leur séparation fut douloureuse, elle partait pour les États Unis et lui allait en Angleterre. Quelle ironie du sort. Il fut donc obligé de quitter son milieu et sa ville. Ses amis par la même occasion. Il avait 16 ans. Cet été là, quelque chose se passa, quelque chose que le jeune homme n'oubliera jamais, son père dut fuir, des mangemort furent capturés par des Aurors. Cette affaire ne fut pas public, le nom de Dragan fut donc épargné par le qu'en-dira-t-on. C'est bientôt la rentrée et Arés entre en 7ème année à Poudlard. Deviendra t il finalement un mangemort? Seul le futur nous le dira.

Maison: C'est pas à moi de décider ça '^^ [Arés: Encore heureux -____-"] Mais si je pouvais être à Serpentard, ça m'aidera bien XDDDD [Arés: Tu es amoureuse des Serpentard -___-]

[Voilà^^ C'est enfin fini^^ L'histoire est pas génial mais je l'ai faite à la va vite et j'avais pas d'idée -___-]


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimple Chubb
11 ans
Dimple Chubb


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et aussi des portes)
Date d'inscription : 23/01/2007

Arés Erwan Dragan [Finie^^] Empty
MessageSujet: Re: Arés Erwan Dragan [Finie^^]   Arés Erwan Dragan [Finie^^] Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:53

Bienvenue Arés !!! Bon séjour sur le forum !!! Et ne t'inquiète pas pour le physique et le caractère, c'est très bien. Faut pas non plus en faire des tonnes ! Personellement j'en aurais jamais fait autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://art-legend-forum.graphforum.com
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/01/2007

Arés Erwan Dragan [Finie^^] Empty
MessageSujet: Re: Arés Erwan Dragan [Finie^^]   Arés Erwan Dragan [Finie^^] Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:02

Bienvenue ! C'est très bien !

Smile

Le choixpeau annonça sans hésitation : Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.fr
Arés Dragan
17 ans
Arés Dragan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

Arés Erwan Dragan [Finie^^] Empty
MessageSujet: Re: Arés Erwan Dragan [Finie^^]   Arés Erwan Dragan [Finie^^] Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:07

Ah?^^ Merci à vous deux^^ Je fais mon histoire aujourd'hui et promis, je fait pas dix page comme sur un forum Poudlard XDDDD Au moins Arès n'est pas un immortel, ça m'enlève une belle aiguille du pied -___-
Arés: Tu te moque de moi là >_< C'est pas toi qui voulait que mon père soit un Loup garou? -___-'"
Mwa: Tu connais le mot délire? -___- Il doit pas faire partit de ton vocabulaire è_é

Hem... Pardon XDDDD Je continue mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimple Chubb
11 ans
Dimple Chubb


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et aussi des portes)
Date d'inscription : 23/01/2007

Arés Erwan Dragan [Finie^^] Empty
MessageSujet: Re: Arés Erwan Dragan [Finie^^]   Arés Erwan Dragan [Finie^^] Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:51

C'est normal la double personalité ? *SBAF* Ok j'me tais...
Revenir en haut Aller en bas
http://art-legend-forum.graphforum.com
Remus Lupin
16 ans
Remus Lupin


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 25/01/2007

Arés Erwan Dragan [Finie^^] Empty
MessageSujet: Re: Arés Erwan Dragan [Finie^^]   Arés Erwan Dragan [Finie^^] Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:34

Bienvenue Arés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phileus Jokeman

Phileus Jokeman


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Belgique, devant mon ordi (ben oui, logique)
Date d'inscription : 23/01/2007

Arés Erwan Dragan [Finie^^] Empty
MessageSujet: Re: Arés Erwan Dragan [Finie^^]   Arés Erwan Dragan [Finie^^] Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:01

Ouh le méchant de serpentard! Je te préviens, Lily et Chubb sécurité sont racistes avec les gens de ta maison...

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Arés Dragan
17 ans
Arés Dragan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

Arés Erwan Dragan [Finie^^] Empty
MessageSujet: Re: Arés Erwan Dragan [Finie^^]   Arés Erwan Dragan [Finie^^] Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:08

Roh XDDDDDDD

Merci vous deux ^^ [Mumus, ze t'aimeuh *.*]
Revenir en haut Aller en bas
Amos Diggory

Amos Diggory


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 25/01/2007

Arés Erwan Dragan [Finie^^] Empty
MessageSujet: Re: Arés Erwan Dragan [Finie^^]   Arés Erwan Dragan [Finie^^] Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:44

Bienvenue Arés! chouette un nouveau et une nouvelle! (je dois parler a qui? ...ouh, c'est chaud la double-personnalitée) waaaah on a un petit couple sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Arés Dragan
17 ans
Arés Dragan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

Arés Erwan Dragan [Finie^^] Empty
MessageSujet: Re: Arés Erwan Dragan [Finie^^]   Arés Erwan Dragan [Finie^^] Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:58

Désolée pour la double personnalité, je fais toujours ça en hors rp '^^

Mais c'est un nouveau, Arés est un homme XDDDDDD

Et pour le couple, je dirai pas non XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Amos Diggory

Amos Diggory


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 25/01/2007

Arés Erwan Dragan [Finie^^] Empty
MessageSujet: Re: Arés Erwan Dragan [Finie^^]   Arés Erwan Dragan [Finie^^] Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:01

Very Happy houlà, remus, tu nous avais caché ça ^^

[Amos: salut!]

ah non! nous on se parle pas! en plus, je suis sûr que t'es ennuyant comme mec, Amos!

[Amos: non mais tu parles a qui là?]

à toi! *SPAF*

[Amos: aïeuuuuh, ok, je me tais...]
Revenir en haut Aller en bas
Arés Dragan
17 ans
Arés Dragan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

Arés Erwan Dragan [Finie^^] Empty
MessageSujet: Re: Arés Erwan Dragan [Finie^^]   Arés Erwan Dragan [Finie^^] Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:07

Je lui demanderai tien ^------^
Arés: Et tu me demande pas mon avis? -___-
Pourquoi faire? '.'
Arés: Oh rien, c'est juste de ma vie dont tu parle....
Tu veux peut être que je te fasse joujou personnel de Voldemort? -___-
Arés: Non merci, ça ira, Ni-sama, patronne de ma vie '^^
Biiiiiien ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Amos Diggory

Amos Diggory


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 25/01/2007

Arés Erwan Dragan [Finie^^] Empty
MessageSujet: Re: Arés Erwan Dragan [Finie^^]   Arés Erwan Dragan [Finie^^] Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:14

hein?? je m'y perd.... c'est arès qui est amoureux de rémus ou toi qui est amoureuse de Kyle?
Revenir en haut Aller en bas
Arés Dragan
17 ans
Arés Dragan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

Arés Erwan Dragan [Finie^^] Empty
MessageSujet: Re: Arés Erwan Dragan [Finie^^]   Arés Erwan Dragan [Finie^^] Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:16

Je connais pas Kyle '^^ Je veux juste que Arés soit amoureux de Rémus XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Amos Diggory

Amos Diggory


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 25/01/2007

Arés Erwan Dragan [Finie^^] Empty
MessageSujet: Re: Arés Erwan Dragan [Finie^^]   Arés Erwan Dragan [Finie^^] Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:18

??? arès est homosexuel? bah, il fait comme il veux, je me disais aussi...être amoureux alors qu'on se connait que par le net, c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Arés Dragan
17 ans
Arés Dragan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

Arés Erwan Dragan [Finie^^] Empty
MessageSujet: Re: Arés Erwan Dragan [Finie^^]   Arés Erwan Dragan [Finie^^] Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:21

Arés est bisexuel, s'il peut pas avoir Rémus, ça pourra très bien être une fille^^

Et oui, c'est passablement étrange même si ça m'est déjà arrivé et je suis rester au moins 6 mois avec le mec en question '^^
Revenir en haut Aller en bas
Amos Diggory

Amos Diggory


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 25/01/2007

Arés Erwan Dragan [Finie^^] Empty
MessageSujet: Re: Arés Erwan Dragan [Finie^^]   Arés Erwan Dragan [Finie^^] Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:23

Question Question Question Question t'es sortie 6 mois avec Kyle ou Rémus? Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Arés Dragan
17 ans
Arés Dragan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

Arés Erwan Dragan [Finie^^] Empty
MessageSujet: Re: Arés Erwan Dragan [Finie^^]   Arés Erwan Dragan [Finie^^] Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:29

Ni l'un ni l'autre ^^

Je parlais d'une expérience perso avec un mec que j'ai rencontré sur internet XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Amos Diggory

Amos Diggory


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 25/01/2007

Arés Erwan Dragan [Finie^^] Empty
MessageSujet: Re: Arés Erwan Dragan [Finie^^]   Arés Erwan Dragan [Finie^^] Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:31

XD ^^ ça doit faire bizarre ^^ sans le voir et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Arés Dragan
17 ans
Arés Dragan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

Arés Erwan Dragan [Finie^^] Empty
MessageSujet: Re: Arés Erwan Dragan [Finie^^]   Arés Erwan Dragan [Finie^^] Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:32

Bah on s'est vu quand même^^ Et après notre premier rendez vous, on s'est mis ensemble^^ Et il est toujours fou amoureux de moi -___-
Revenir en haut Aller en bas
Arés Dragan
17 ans
Arés Dragan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

Arés Erwan Dragan [Finie^^] Empty
MessageSujet: Re: Arés Erwan Dragan [Finie^^]   Arés Erwan Dragan [Finie^^] Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:02

Voilà, désolée du double post mais c'était pour dire que j'avais fini ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
16 ans
Remus Lupin


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 25/01/2007

Arés Erwan Dragan [Finie^^] Empty
MessageSujet: Re: Arés Erwan Dragan [Finie^^]   Arés Erwan Dragan [Finie^^] Icon_minitimeLun 29 Jan - 4:23

J'ai du louper un épisode là...c'est qui qui est amoureux de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimple Chubb
11 ans
Dimple Chubb


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et aussi des portes)
Date d'inscription : 23/01/2007

Arés Erwan Dragan [Finie^^] Empty
MessageSujet: Re: Arés Erwan Dragan [Finie^^]   Arés Erwan Dragan [Finie^^] Icon_minitimeLun 29 Jan - 4:47

J'allais dire la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://art-legend-forum.graphforum.com
Phileus Jokeman

Phileus Jokeman


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Belgique, devant mon ordi (ben oui, logique)
Date d'inscription : 23/01/2007

Arés Erwan Dragan [Finie^^] Empty
MessageSujet: Re: Arés Erwan Dragan [Finie^^]   Arés Erwan Dragan [Finie^^] Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:39

On tombe la dans du HS total avec les histoires de coeur d'Arès. Moi personnellement je m'en fou XD alors j'essaie pas de suivre.

Au fait, dans ton histoire (que j'ai survolée, purrée c'est long), tu parles de ses 15 ans... Mais bon, là, ton personnage a 11 ans puisqu'il rentre à Poudlard... Tu es medium? ok -->[exit]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/01/2007

Arés Erwan Dragan [Finie^^] Empty
MessageSujet: Re: Arés Erwan Dragan [Finie^^]   Arés Erwan Dragan [Finie^^] Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:12

validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaraudeurs.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Arés Erwan Dragan [Finie^^] Empty
MessageSujet: Re: Arés Erwan Dragan [Finie^^]   Arés Erwan Dragan [Finie^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arés Erwan Dragan [Finie^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au temps des Maraudeurs :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser